Accueil | Nos Destinations | Notre Société | Citytrips & Daytrips | Tour Opérateur | Livre d'Or | Contact |
Singita Travel
Votre Agence de Voyages
Votre Spécialiste sur l'Afrique Australe
Afrique du Sud - Botswana - Île Maurice - Mozambique - Namibie - Réunion - Swaziland - Zambie - Zimbabwe

Namibie
Lodges & Camps


Programmes - Lodges & Camps - Galerie Photos


    Etosha National Park
    Etosha, qui signifie "grand endroit blanc d'eau asséché", doit son nom au célèbre pan (marais asséché) blanc qui en occupe le centre. Cette cuvette saline de 5 000 Km², née il y a 12 millions d'années était à cette époque alimentée par la rivière Kunene.
    Aujourd'hui, le pan ne se remplit d'eau qu'à la saison des pluies, formant de multiples points d'eau où se retrouvent les animaux de l'une des plus belles réserves animalières d'Afrique, faisant de cette région l'une des destinations phares de la Namibie.
    Les 20 000 Km² du parc hébergent pas moins de 114 espèces de mammifères, 340 variétés d'oiseaux, 16 espèces de reptiles et d'amphibiens et d'innombrables variétés d'insectes.


    Fish River Canyon
    Au milieu de la grande plaine désertique du Namaqualand, le parc national de Fish River Canyon est une réserve naturelle unique en Afrique de par sa taille (le 2ème au monde après celui du Grand Canyon dans le Colorado) et son intérêt géologique.
    La Fish River, la plus grande rivière de Namibie, qui prend sa source dans les montagnes du Naukluft rejoint le fleuve Orange à la frontière sud africaine après un périple de 700 km. Au fond du canyon, la rivière s'écoule habituellement entre janvier et avril pour ne devenir qu'un filet d'eau entre avril et juin et une succession de petits bassins le restant de l'année.


    Nauklauft en Mongolfière
    Un safari en ballon au dessus de la région de Sossusvlei est certainement le dernier défit à vous lancer : inoubliable, la plus belle expérience,... Décolez et flottez dans ce paysage magique au lever du soleil, vers une destination inconnue. Atterissage pour un petit-déjeuner au champagne.


    Côte des Squelettes
    La côte des squelettes, région désertique et inaccesible par la route, peut se visiter en petit avion. C'est la rencontre entre le désert de sable brûlant et la fraîcheur de l'océan atlantique, zone dangereuse oû de nombreux navires ont fait naufrage, â cause du brouillard três dense ou des récifs parsemants cette côte.


    Quad Desert Safari
    Location de quad pour une initiation au désert ou un tour plus aventureux pour les plus expérimentés. Matériel en parfait état de marche et entretenu régulièrement avec soin. Découverte du désert de Namibie par un moyen de transport original et fun. Disponible à Swakopmund et dans la région de Sossusvlei.